Rencontre & entraide

Échange de conseils et de soutiens

ECHANGEONS, PARTAGEONS, RENCONTRONS-NOUS ! C’est ici que vous faîtes naître de nouvelles amitiés et que vous organisez des sorties avec d’autres parents solos près de chez vous.

Je participe +

Frise

Magali - Il y a 1 month

95120 - Ermont

sos_garde_enfant

Partager sur Partager sur Facebook Partager sur Twitter

garde d'enfant reprise d'activité

Bonjour tout le monde.
Je postule actuellement pour un nouvel emploi dans le secteur du social et je risque d'avoir des horaires certes en 35h mais parfois décalés (travail dans un foyer de jeunes enfants)
J'ai démarché quelques baby siter pour anticiper ma reprise. Cependant, je me rends compte que les frais occasionnés risques d'être importants. Je suis encore dans le flou mais je lance quand même ma demande de partage de garde ou de rendre service dans la garde d'enfants. J'ai besoin que ma fille de 9 ans soit accompagnée à ses activités musicale et sportives, le lundi – mercredi et jeudi. En contrepartie, je suis disponible les week-end (sauf exception une à 2 journée dans le mois) pour accompagner vos enfants la journée ou le soir. Merci de votre lecture et de votre soutien éventuel.

Merci de vous connecter pour commenter.

Magali - Il y a 1 week

Bonjour Olivia, Contente de te lire. Comment vas-tu ? non, je ne connaissais pas. Merci. Je vais aller voir. J'ai trouvé un emploi qui me permet d'être auprès de ma fille le mercredi après-midi et d'avoir des horaires fixes qui ne me font pas rentrer trop tard pour emmener ma fille à ses activités. Et je me suis décidée à m'arranger avec le papa. En tout cas, merci pour tes conseils et à très bientôt de te revoir (peut-être Halloween.) Bises

Moi Et Mes Enfants - Il y a 1 week

Bonjour Magali. J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si tu connais le site d'entraide MerciKid. Peut-être que tu pourras trouver des réponses là-bas. A bientôt. https://mercikid.fr/#/public Olivia Moi Et Mes Enfants

Florence - Il y a 1 month

Dommage magali, on n'habite pas du tout du même côté ! bon courage dans ta recherche. florence