Aidez un film qui parle de vous !

Aidez un film qui parle de vous !

“Ceux qui restent” est un court métrage en préparation, qui se propose de nous raconter la vie d’une famille qui nous ressemble : la maman, Laura, est seule à élever son bébé Gabriel. Le court métrage a besoin de vous pour pouvoir être tourné : alors, et si nous aidions son équipe et et que nous nous envolions avec elle !

“Ceux qui restent” est un mini-film qui se propose de raconter l’histoire d’une maman uniparent : Laura est en effet sans compagnon et élève seule son petit et si mignon Gabriel. L’équipe de tournage a pris contact avec nous pour nous parler de leur projet. Et nous sommes tombés sous le charme.

“Ceux qui restent” est un film qui s’apprête à parler de vous, de nous tous, les familles monoparentales. Et, surtout, il s’apprête à nous redonner de l’énergie et de l’espoir. Attention, le scénario de ce film tel qu’il est présenté ne veut pas faire croire que la vie des familles uniparents est toujours simple et belle. Pas du tout et vous savez déjà pourquoi cette vie est assez compliquée. Mais ce film va vous permettre, à vous tous fidèles membres et lecteurs, de vous reconnaître, de vous projeter, de vous découvrir, de vous réjouir, et de redévelopper de l’espoir et de la confiance.

Plein de choses sont déjà accessibles en ligne concernant ce court métrage en préparation.

Nous vous invitons par exemple à découvrir sa page Kickstarter qui raconte beaucoup de choses bien chouettes.

Mais vous pouvez également aller faire un saut sur leur propre page Facebook, pour leur faire un coucou, leur montrer votre soutien, votre appui, et leur poser toutes les questions que vous voudrez.

Interrogée par nos soins, l’équipe de tournage nous a avoué que pour pouvoir vous aider en rendant accessible à tous une si belle histoire qui vous ressemble, elle a à son tour besoin d’aide. Il leur manque de l’argent pour pouvoir lancer le tournage. Au, pas grand chose, mais cela leur manque quand même. Du coup, nous vous proposons la chose suivante : relayez vous-même le message, s’il vous plait, par mail, par Facebook ou par le moyen que vous voudrez. Dites que ce projet existe et indiquez la page Kickstarter.

Plus il y aura de monde qui sera mis au courant, plus grandes seront les chances de réussir à mobiliser des petits financements pour aider le projet “Ceux qui restent” à voir le jour. En effet, depuis la page Kickstarter, il est possible de faire des petits dons. Chacun d’entre-eux aidera ce film à exister bientôt.

Et, si cela vous tente, après en avoir parlé autour de vous, vous pourrez à votre tour les aider de quelques euros. C’est sans obligation, bien entendu, mais cela fait tellement envie. Alors, à vous tous les Uniparents, allons-y et aidons du mieux que nous le pourrons ce beau projet de film sur la vie monoparentale.

Partage d’expériences,
bons plans, solutions, rencontres,
entraide ...

FAITES  DU  BRUIT  !!!

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Email this to someone
email

Commenter :