Monoparents, aidez-nous à vous aider

Monoparents, aidez-nous à vous aider

Photo du profil de Laurent

L’opération : “écoles & crèches” va s’étendre sur plusieurs mois. Monoparents, nous avons besoin de vous tous et toutes. AFFICHONS UNIPARENT.COM Uniparents, héros du quotidien, c’est le moment de réclamer plus de visibilité, pour une plus grande prise de conscience, pour que les mentalités changent et nos quotidiens aussi. Persuadez votre école, la crèche, d’indiquer comme point de […]

L’opération : “écoles & crèches” va s’étendre sur plusieurs mois.
Monoparents, nous avons besoin de vous tous et toutes.

AFFICHONS UNIPARENT.COM

Uniparents, héros du quotidien, c’est le moment de réclamer plus de visibilité, pour une plus grande prise de conscience, pour que les mentalités changent et nos quotidiens aussi.

Persuadez votre école, la crèche, d’indiquer comme point de ralliement www.uniparent.com, afin de permettre aux familles solos de s’y retrouver, s’organiser, s’entraider en toute discrétion, mais aussi de se rencontrer partout en France, à côté de chez soi.

Si 1 famille sur 5 est mono, alors il y a, juste à côté de vous, chaque jour dans la même classe que votre enfant, entre 4 et 8 mamans qui ne savent pas que vous êtes comme elles, et qui ne nous connaissent pas.

S’il y a 10 classes dans l’école, multipliez encore cette probabilité par 10 …
Imaginez le réseau d’entraide que nous pouvons bâtir, ensemble si nous multiplions le nombre d’uniparents par 2, par 3, … par 10

Les vacances d’été arrivent, puis la rentrée scolaire, et encore beaucoup d’autres étapes difficiles pour les monoparents.
Alors affichons uniparent.com partout où on nous l’autorise.

Vous trouverez une image imprimable au format A4, persuadez vos écoles, crèches de l’afficher en évidence. Réclamons plus de visibilité !

Nous avons besoin de l’aide concrète des directeurs d’écoles et de crèches pour nous permettre d’être encore plus visibles partout en France. N’attendons pas des institutions qu’elles nous aident spontanément. Si vous ne l’osez pas pour vous, faites-le au moins pour d’autres parents isolés qui surmontent en silence les épreuves du quotidien.

DANS NOS ÉCOLES ET NOS CRÈCHES, PARTOUT EN FRANCE

AFFICHONS UNIPARENT.COM
Aidez-nous à vous aider

Merci à toutes et tous. Merci à Nicola, à Cyril. Merci à Sabria, à Chris, à Dominique, à Bérénice, à Anne-Cécile, à Aurore … Merci Merci à toutes et tous pour vos idées.

Voici, ci-dessous l’image A4 à imprimer

1 monoparents + des monoparents = uniparent.com

1 monoparents + des monoparents = uniparent.com

Partage d’expériences,
bons plans, solutions, rencontres,
entraide ...

FAITES  DU  BRUIT  !!!

Partagez cet article
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone

Commenter :