Rencontre & entraide

Échange de conseils et de soutiens

ECHANGEONS, PARTAGEONS, RENCONTRONS-NOUS ! C’est ici que vous faîtes naître de nouvelles amitiés et que vous organisez des sorties avec d’autres parents solos près de chez vous.

Je participe +

Frise

- Il y a 7 ans

16110 - la rochefoucauld

Demande

Partager sur Partager sur Facebook Partager sur Twitter

renseignement

Bonsoir à tous,

Sur la page Facebook du site, on m’avait conseillé de poser une question sur le site. Alors, voilà, je prends le temps de le faire.
Cela fait 4 ans que je suis en galère pour élever seule ma fille, qui aura 8 ans fin janvier 2017. nous sommes en conflits relationnels toutes les deux et j’ai du mal à tenir le coup….
je pense que j’ai besoin d’aide et ma fille aurait surement besoin de discuter aussi.
Les psy que j’ai essayé de contacter sont débordés et ne prennent pas de nouveaux enfants.
Si qqun parmi vous, en connais un en Charente (Angoulême et les environs), je suis preneuse….
Merci d’avance pour votre aide.

Merci de vous connecter pour commenter.

Christelle Hug - Il y a 7 ans

Bonjour vous êtes vous renseigner auprès d une pmi

ISABELLE REY - Il y a 7 ans

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et de Lyon. J'espère que depuis deux mois tu as trouvé une solution. Néanmoins, je t'invite à chercher autour de chez toi les structures municipales liées à la parentalité telles que centres sociaux, maison de la famille, point écoute jeunes (qui reçoivent aussi les familles) et autres assos en liant avec la parentalité. Je te conseille des lectures de type Catherine Dumonteil-Krermer et Isabelle Filliozat qui m'ont aidé d'une grande aide. Bien à toi. Bon courage

Eric - Il y a 7 ans

J'ai partagé cette demande également sur les réseaux sociaux d'Uniparent. Nous allons voir si la Charentes répond :)

Nanne - Il y a 7 ans

Bonjour, Je ne suis pas de la région, mais as tu pu regarder du côté du CMPP ? Même s'ils sont débordés, ils ont l'obligation de te recevoir et écouter tes besoins et ceux de ta fille. Et un conseil pour être reçue plus vite, dis que c'est une urgence... j'ai été reçue dans la semaine et ma fille a pu être suivie le temps qu'il a fallu, et ce, tout de suite. Plein de courage en tout cas ! Anne