Premier pique-nique parisien le 30 juillet !

Premier pique-nique parisien le 30 juillet !

Photo du profil de Eric

Retrouvons-nous dimanche 30 juillet entre monoparents pour un pique-nique détendu dans le parc Eole. Un très chouette moment en perspective.

Vous êtes 5000 familles monoparentales connectées à notre page Facebook Uniparent, et autant inscrites sur notre site ! C’est absolument fantastique ! Nous avons ainsi la possibilité de pouvoir échanger, débattre, se rassurer, s’expliquer, et partager de manière libre et efficace. Mais tout ceci a lieu derrière nos écrans. C’est évidemment très pratique dans nos vies compliquées, mais nous avions envie d’aller plus loin tous ensemble.

Et si nous profitions de ce bel été pour nous voir ! C’est dans ce but que nous organisons ce premier pique-nique, destiné à permettre à tous les monoparents qui le souhaitent – et qui le peuvent – de pouvoir se retrouver sous nos couleurs et faire ainsi connaissance en toute confiance.

Nous vous proposons donc de nous retrouver ce dimanche à partir de midi trente aux jardins d’Eole, dans le 19e arrondissement. Voici les détails :

Quoi – Pique-nique entre monoparents, avec ou sans les enfants

Où et Quand – Rendez-vous dimanche 30 juillet à partir de 12h30 aux jardins d’Eole. Ils sont grands de 4 hectares et jouxtent les 18e et 19e arrondissements. Ce parc, où il fait bon se retrouver, se reposer et profiter du moment ensemble, fait partie des parcs parisiens nouvelle génération : écolos, grands et jardins partagés.
Les jardins d’Eole
56, rue d’Aubervilliers – 75018 Paris
Métro : Stalingrad
Vous pourrez nous retrouver très simplement : nous aurons des ballons roses tout autour de nous. Vous nous verrez de loin !

Comment – Chaque participant est invité à rejoindre le groupe des Uniparents en apportant avec lui son nécessaire qui lui permettra de pique-niquer – nourriture et boisson… et pourquoi pas un peu plus pour partager avec d’autres monoparents. Pensez aux tapis/serviettes, pour pouvoir vous asseoir en étant détendus et très à l’aise !

Pour quoi faire – Se rencontrer, se voir, se parler, s’écouter, se découvrir… Nous organisons juste un moment simple et confortable pour que nous puissions nous croiser et partager, entre monoparents. Vous verrez, nous aurons plein de choses à vous dire ! Humour, simplicité, et soutien seront au rendez-vous, avec vous !

Et nous organiserons ensuite d’autres rendez-vous dans d’autres villes de France !

Alors, à dimanche ! Et n’hésitez pas à nous poser vos questions. Nous y répondrons avec plaisir !

Partage d’expériences,
bons plans, solutions, rencontres,
entraide ...

FAITES  DU  BRUIT  !!!

Partagez cet article
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone

Commenter :

3 réponses

Finalement je pourrais sans doute venir Mais un peu plus tard

Emmanuel - Il y a 1 year

Paris, France - Paris

Alexandra, vous serez la bienvenue !

Eric - Il y a 1 year

75010 - Paris

Ça me dit bien! Mes loulous seront en vacances avec leur père, et ce serait un bon moment pour échanger avec vous tous sur cette vie de monoparent! En fonction de ma fatigue et du tps je verrais si je me deplace jusque paris. Bonne semaine à tous!

Alexandra Da Costa - Il y a 1 year

77400 - Saint Thibault des vignes