Allons bruncher tous ensemble à Paris et à Angers ce dimanche !

Allons bruncher tous ensemble à Paris et à Angers ce dimanche !

Photo du profil de Eric

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 22 octobre à partir de 13h30 pour un brunch entre monoparents au Margherita à Paris Odéon, ainsi qu’au Cake Around The Corner à Angers.

Chers Uniparents, et si nous déjeunions ensemble ce dimanche !

Pour ceux d’entre-vous de disponibles et qui se sentent aussi l’envie de rencontrer d’autres parents solos pour des discussions sympathiques et ouvertes dans un cadre sympathique… Tadaaam ! Nous vous proposons de venir bruncher tous ensemble dès dimanche à partir de 13h30 ! Ce sera un excellent moyen pour nous voir, nous découvrir, échanger, raconter, partager conseils et bons plans, s’entraider…

Mieux encore, nous vous proposons de nous retrouver à Paris, mais également à Angers ! Venez avec ou sans vos enfants. Des animations seront disponibles pour eux pour leur permettre de passer un aussi bon moment que nous.

Paris

Je vous accueillerai moi-même – Eric – accompagné d’Olivia, de l’association Moi Et Mes Enfants, dans un chouette restaurant à côté de la gare Montparnasse.

Margherita
17, rue de l’Ancienne Comédie 75006 Paris
Métro : Odéon
Afficher sur Google Maps

Pour les frais, chacun paiera ce qu’il pourra à son arrivée, sous la forme d’une participation libre dans une enveloppe que nous vous demanderons sur place. Uniparent s’occupera de régler au final le reste de la facture.

Angers

Laurent d’Uniparent vous accueillera dans un super petit restaurant aux brunchs étonnants.

The Cake Around The Corner
2 rue Montault, 49100 Angers

Là encore, une participation libre vous sera demandée à votre arrivée. Uniparent réglera la différence.

 

Si vous avez des questions, des interrogations, laissez nous un commentaire où venez échanger sur Facebook ou au sein du forum sur notre site.

Partage d’expériences,
bons plans, solutions, rencontres,
entraide ...

FAITES  DU  BRUIT  !!!

Partagez cet article
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone

Commenter :

1 réponse

Bonsoir, j'aurais beaucoup aimé vous rejoindre sur Angers (j'habite à environ 1 h 30 d'Angers) et je dois me rendre dans la région (Beaufort) dès lundi... mais je ne peux pas avancer mon séjour... dommage... au plaisir de peut-être profiter d'une prochaine rencontre...

Véronique Brunet - Il y a 11 months